Petit conseil pour réservoir

Dad57c

Membre Sénior
Salut à tous,

J'ai eu la desagreable surprise de constqter que le plogeur de mon reservoir, malgré le collage, s'est fait la malle.
J'ai donc décidé de le fixer plus sérieusement.
J'ai donc enfoncer un clou d'un coté du tube laiton de telle manière que ca forme une sorte de trompette j'ai ensuite mis la durite puis un petit collier plastique

38oy1.jpg


Un conseil, faites cela tout de suite ca vous évitera comme dans mon cas de tout redémonter

A+
 
Salut,
Merci
Moi je coupe un bout de durite de 1,5 mm de large et je la passe sur la durite elle joue le role de collier et elle sert vraiment
A+
 
Merci Dad57c et gillesD

Encore hier soir je me suis dit comment faire pour que la durite de la pressu ne se barre pas.

Et bien voilà, j'ai la réponse grâce à vous.

Juste un petit truc pour les débutants, enlevez les bavures lorsque vous coupez vos tubes alu ou laiton sinon vous risquez de blesser la durite qui finira de se couper.
 
Un petit truc que j'ai, pour rendre une durite antidérapante je passe un peu d'alcool à bruler dedans avec un petit chiffon et un rayon de vélo pour poussé et sur le tube ou cette dernière doit se connectée.Comme cela elle adère trés bien et ne bouge pas!!
A+
 
Haut