• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FMS réalité ou pas ???

setf1371

Membre Sénior
voila je m'entraine sur le simu FMS avec un T-rex et Raptor,j'ai un DF
36 que j'ai pas encore voler,parcontre je trouve sur le simu que le raptor est plus facile à piloter et moin nerveux que le t-rex ?? j'en suis à 10 H de simu et j'arrive à faire un pas mal de stationnaire avec le raptor parcontre le t-rex lui est beaucoup plus nerveux ?? réalité ou pas ??
 
setf1371 à dit:
voila je m'entraine sur le simu FMS avec un T-rex et Raptor,j'ai un DF
36 que j'ai pas encore voler,parcontre je trouve sur le simu que le raptor est plus facile à piloter et moin nerveux que le t-rex ?? j'en suis à 10 H de simu et j'arrive à faire un pas mal de stationnaire avec le raptor parcontre le t-rex lui est beaucoup plus nerveux ?? réalité ou pas ??
C'est une question de réglages tu peux aussi avoir un t-rex mou
cecit dit c'est vrai qu'un petit electrique et plus nerveux qu'un gros thermique
mais c'est bien loin de la réalité avec fms je suis un champoin de la 3d
en thermique et electrique je vais essayer la vapeur :)
 
si sa serait aussi facile, je ferai deja du vol dos, des looping et des vrilles :lol:
allez, j'arrete de rever :D
 
Haut