• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de conseil pour choix d'hélice.

YVES35

Electron Man
Bonjour,

Pour une question de garde au sol, la 22/10 que j'utilise actuellement est trop grande. Est ce qu'une 20/12 ferait le meme travail ? votre avis voir meme un conseil....

Yves
 
YVES35 à dit:
Bonjour,

Pour une question de garde au sol, la 22/10 que j'utilise actuellement est trop grande. Est ce qu'une 20/12 ferait le meme travail ? votre avis voir meme un conseil....

Yves
Perso j'ai le même problème avec mon KatanaS j'ai mis une tripale 20x10 tip top,
mais au début il faut ce faire à l'hélice a l'attéro elle décroche moins vite qu'une bipale donc plus délicat.
 
november à dit:
la papaye volante à dit:
quel moteur utilise tu ?
Le truc à la mode un DA50 :cool:
je me demande si c'était a toi cette question lol, je crois que c'était pour yves, si je ne me trompe il utilise un ST G4500 d'aprés ce que j'ai lu sur le forum...

pour november, une tripal lui fera pas perdre trop de endement pour un remorqueur :s?
a+
 
Haut