• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ASA Bauffe ou Beauvechain

slotus7

Membre actif
Bonsoir
Y-a-t-il un modéliste belge qui utilise une piste en dur ,je connais Bauffe et Beauvechain mais je crois que ce n'est pas évident de faire partie de ces clubs.
Je débute en jet et j'aimerais pouvoir utiliser une grande piste pour les premiers vols.
Merci
Pat
 
salut as tu au moins demande dans ce club avant de dire que ce n'est pas facile d'y faire partie, je connais le club de bauffe j'y suis aller plusieurs fois et personne ne m'a jamais mangé, pour beauvechain sorry je ne connais pas le club du moins des membres prends contacte avec le président de ce club et introduit ta demande
 
pierre dradin à dit:
avant de dire que ce n'est pas facile d'y faire partie, j'y suis aller plusieurs fois et personne ne m'a jamais mangé,
il y a une différence majeure entre "en faire partie" et "y faire un tour" !!!

il n'y a pas de club à Beauvechain, juste un groupe de privilégié qui ont les autorisation nécessaires pour voler sur la base.
 
Haut