• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

prob ASP ...

foceptik 33

Membre Sénior
salut , quelqu un a t il déja eu des problems avec l'ASP 52 ??? rodé , 5 vols et plus rien !! une véritable bouze !!! a évité !!
 
Bonjour.
Explique-toi un peu et raconte nous tes malheurs afin que nous ne tombions pas pas les mêmes problèmes.
 
et bien voila , rodage sur banc sans problems ,moteur stable , régulier , facile a réglé , puis monté sur un funtiger pour finir le rodage correctement (5 vols ),entre temps je commande un futur 40 3D en remplacement du funfly , 3 semaines plus tard je lui monte donc l'ASP ... et depuis plus moyen de le faire tourné !!??!!! j ais quand meme une douzaines d années de thérmique en auto TT 1/8 (compéte ect ..)
j ais tout tésté !! bougie , étancheité , carburant ,ect.. meme remonté sur le funfly et pas moyen !!! y ne démarre meme plus !!! de plus il comprésse trés bien et n as pas sérré !!aucun jeux sur les roulements ... donc en gros les B...... si vous avez une idée lumineuse ? n hésité pas sinon poubelle !
 
si il comprime, alors il doit demarrer, un moteur ne s'arrete pas comme ca du jour au lendemain.

met une bougie neuve, chnage le glow driver pou rcelui d'un copin, un ebistouille dans le carbu et regarde si il tousse...
 
Haut