saut et TT1/8....

zanclus

Nouveau membre
Drôle de question....mais bon.
Un TT1/8 est-il résistant en saut, qu'elle en sont les limites, les circuits de compète comportent-ils de gros saut???
J'ai la possibilté de me faire un petit circuit(ou grand,cela dépend de ma motivation à travailler la terre :) ) de TT alors, je voudrais savoir de quelle manière doit-on faire les bosses...
Tables, doubles, camels???
 
Les sauts, les gamelles en tout genre c'est un peu le credo du tt 1/8 donc je pense que tu peut faire un peut ce que tu veut comme bosse, sans abuser bien sur.
Tu peut aller voir dans un club près de chez toi pour voir comment tout se présente : bosses, plateaux, virage surélevé, rondins de bois...
Il me semble qu'il y a un membre qui avait déjà fait sa piste sur ce forum.
 
Je ne connait pas grand chose encore dans ce domaine, mais je crois que la longueure doit etre de au moins 200 metres, et les obstacles sont je penses réglementés. Du moins en ce qui concerne des pistes officielles. Dans le cadre privé, tu peux bien sur faire ce que tu veux. Mais si un jour tu voulais créer ton club, il faudrait prévoir peut etre des maintenant
 
Je ne vais pas créer de club....
C'est juste que dans la famille, on a pas mal de terrain, et en plus , yen a un assez plat et avec une bond bande plate, et surtot loin de tout(le bruit)...alors pourquoi pas.
Je vais allé voir dans ma région, j'habites à monpellier, je crois qu'il y a un circuit vers teyran :)
 
utilise la fonction rechercher il y a un menbre qui a poser la question il n'y a pas très lontemps comme la fait remarquer ssilver356
 
Haut