• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche moteurs OS25 F, FSR ou 25FX r/c

micronmétéor

Nouveau membre
Bonjour

Ayant comme projet de réaliser le fameux bimoteur, le "Twin Easy" conçu par Bernard Daufresnes.

je recherche activement 2 moteurs OS 25FSR, soit 2 OS25F ou bien 2 OS25FX, ou alors 2 OS25 FP en bonne état d'usage si possible!

Faire offre et contactez moi chez singer76@voila.fr

Un grand merci d'avance!
 
Salut à tous!

Bon ben j'ai pas eu de réponse suite à mon demande, mais c'est pas grave, en cherchant inlassablement dans les petites annonces aéro , j'ai finalement trouvé mon bonheur, 2 super OS max 25 FSR en très bon état, je vais pouvoir avancer sur la construction de mon Twin Easy!

Bon vols à tous!
 
micronmétéor;387862 à dit:
Salut à tous!

Bon ben j'ai pas eu de réponse suite à mon demande, mais c'est pas grave, en cherchant inlassablement dans les petites annonces aéro , j'ai finalement trouvé mon bonheur, 2 super OS max 25 FSR en très bon état, je vais pouvoir avancer sur la construction de mon Twin Easy!

Bon vols à tous!

je me permets de relancer car j'en cherche 3 aussi pour nous faire des petites ailes
 
Haut