débutant en navimodélisme, avec son lot de questions...

yluc

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je vais bientôt débuter en navimodélisme, et je souhaiterais savoir quelques petites choses...
- existe t il de bon bateaux, électriques ou thermiques, vendu prêt à "nager" ?
- pouvez vous me citer des noms de bon bateaux électriques
-enfin, est ce que les bons bateaux sont capable de "nager" sur une rivière, où le courant n'est pas énorme?

merci bien, par contre, ne me parlez pas des bateaux à voile, c'est pas trop mon truc!



ps: pour les Montpelliérains, où pratiquez vous le navimodélisme?
 
hello,
alors deja la traduction de nager c'est naviguer lol
ensuite ben faut que tu fasses un choix: thermique ou electrique
bateau de vitesse, remorqueur, bateau maquette
ensuite on y revient toujours quel budget
sinon un bateau à moteur peut bien sur remonter une riviere a condition qu'il y est assez de profondeur et que son moteur soit en rapport avec le courant.
voilà quand on connaitra tout ça on pourra de conseiller
 
ok, et merci pour ta réponse :)
je pense donc à un bateau électrique, mais plutot "bateau maquette".
après le budget je ne sais pas trop...
j'aimerai donc un bateau pret a naviguer (si possible), pas énorme, et de bonne qualité.
faut compter combien pour tout ça?
quelles marques vous me conseillez?
merci :)
 
salut,
tu voudrais un bateau de vitesse (offshore) ou plutôt une vedette? en offshore il existe peut de maquettes (dans le sens reproduction d'un grandeur), de plus si tu veux une maquette prete à naviguer il va falloire y mettre le prix ou alors prendre un jouet... je pense par exemple au riviera 80 de FAI, 200 euros quand même la coque seule...
sinon tu peux prendre un 'pack' ils font beaucoup ca avec les offshores, du genre tu as tout pour 299.50 euros, on te demande juste de mettre l'accu à charger... mais j'appelle plus ca du modelisme donc je ne m'étend pas la dessus.
 
Haut