• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ou puis-je voler ?

matthia$

Nouveau membre
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si avec un Rhino, il y a beaucoup de restrictions sur les zones de vol. En gros, est ce que je suis obligé d'aller dans un club pour en faire ?

Matthia$
 
legalement oui, ou du moins te faut l'autorisation du propriétaire du terrain, et qu'il reponde aux normes de securité de la federation(distance par rapport aux lignes hautes tension, aerodrome....)
 
mais bon faut quand meme pas t'affoler tu as une rhino ce n'est pas vraiment un modele dangereux (enfin pas autant que d'autre mais faut pas faire n'importe quoi avec) si c'est la premiere fois que tu vole c'est bien de te faire aider par quelqu'un sinon tu risque de casser !

au cas ou tu te lance tout seul choisi un champs un peu grand sans ligne edf voiture garé au millieu ... et lance toi ! pense a decoler face

en tout cas bonne chance et bienvenue parmis nous
 
Mes parents ayant une exploitation agricole je peux dire que les proprios sont généralement assez sympas avec les modélistes dans la mesure ou tu ne rentres pas en voiture sur le terrain, que tu refermes bien les barrieres et surtt que tu ne vol pas dans les herbes hautes pdt l'été!!! c'est du foin pour le bétail!!! Je précise ceci car j'ai vu pas mal de vidéo se déroulant dans un champ de blé ou de foin... Sinon ils comprennent bien qu'un engin de 500gr ne fait pas grd mal au terrain.

Pour en revenir à la fédération il me semble, je dis bien il me semble que celle ci ne couvre les dégats que sur un terrain agrée.
 
Haut