• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MODULE 4 en 1, LAMA V3 2.4GHZ

JVALL54

Nouveau membre
Bonsoir je débute en hélico, j'ai acheté un lama V3 2.4 GHZ, j'ai chargé l'accu lipo 2S avec le chargeur fourni(jusqu'a ce que la diode verte reste fixe, soit environ une heure). Comme indiqué sur la notice j'allume la radio en premier, puis je branche l'accu. Mais la le module 4 en 1 clignote par intermitence rouge vert, rouge vert...... et rien ne fonctionne. quelq'un pourrait-il m'aider?.......accu défectueux, module 4 en 1 défectueux, d'avance merci pour vos réponses,
Franck.
 
Il faut que la manette dez gaz soit en position plein réduit.
C'est à dire en bas à zéro.
 
tu as vérifié la position du switch thr il dois etres sur rev je crois si il est mal placé au lieux d'avoir les gaz a 0 ils sont a fond

normallement tes switch doivent etres comme ca :
AIL : rev
ELE : norm
THR : rev
RUD : norm
 
Pour la première mise en route : allumer le récepteur avant la radio


Mettre le récepteur en route.
La LED orange clignote doucement alors que la LED côté gauche clignote rouge/vert.
Mettre la radiocommande en route. Elle enverra durant trois secondes le signal permettant de faire une nouvelle liaison.
Le récepteur reconnait la radio, s'initialise (on entend les servos se mettre en place) et les LED se stabilisent (vert fixe à gauche, orange fixe à droite).
La radiocommande et le récepteur sont à ce moment-là relié.
 
Haut