• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelques questions...

Florent33

Nouveau membre
Bonjour,

je voudrais savoir un truc, est ce que c'est grave ou il y a t-il un risque si je ne met pas d'huile dans les amortisseurs de mon ofna hyper 7 ?

Puis le truc que je ne comprend pas c'est que la portée de ma tuture est faible, à je sais pas, environ 10-15 metres, je ne peut plus la contrôler et elle accelere comme une dingue sans que je puisse faire quoi que soit...Est-ce normal ?

Passer de l'essence 16% à 10% c'est pas grave ? ( ps: je serais bien resté en 16% mais mon oncle m'a pris de l'essence 10%, il s'est trompé...)

Ha oui et est-ce que je peut re-huiler mon filtre à air (aprés l'avoir bien nettoyer bien sur) avec de l'huile de scooter (4T) ?

Merci.
 
Salut ,

Oui c'est grave si tu ne met pas d'huile dans tes amortiseurs car sans huile ils ne fonctionneront pas .
Pour se qui est de la portée , je ne sais pas c'est peut etre le bou de l'antenne qui est un peu coupé , je ne sais pas .
Et pour l'essence , moi perso je ne l'ais pas fait de peur que mon moteur ne l'accepte pas mais aprés c a toi de voir .
 
Ok merci, je vais mettre de l'huile dedans alors, mais comme je n'en est pas là, je peut la remplacer par une autre sorte d'huile provisoirement ( mais laquelle ) ?
De peur que ton moteur ne l'accepte pas ? a ouais à ce point là ? mais je vais pas les jeter mes 2 litres de 10% sa me ferais chier quand même...
 
Florent33 à dit:
Ok merci, je vais mettre de l'huile dedans alors, mais comme je n'en est pas là, je peut la remplacer par une autre sorte d'huile provisoirement ( mais laquelle ) ?
De peur que ton moteur ne l'accepte pas ? a ouais à ce point là ? mais je vais pas les jeter mes 2 litres de 10% sa me ferais chier quand même...
pour l'huile se n'est pas n'importe laquel...les mieux sont les huile siliconée Medial Pro..perso en viscosité je met du 500 a l'avant et du 300 a l'arriere (beaucoup de sauts)...sans huile ta voiture n'a aucune adherence...

ton moteur acceptera le 10% mais il faut que tu ressere ton carbu de 1/4 de tour voir 1/2 tour... tout depend s'il arrive a monter a son regime max(sans surégime) et si le pot fume bien (lubrification)

voila @+
 
Ok zoturix merci beaucoups,
et une petite question encore à propos des huiles pour amortisseurs, sa coute combien a peu prés dans le marché ( pas le prix des magasin internet svp ) ?
Merci
 
Haut