mes voitures, TS4N, MTA4, Blasing Star...

Mk5RS2000

Nouveau membre
Salut la compagnie, je vous présente mes RC

Je vous préente tout d' abbord mon MTA4

Suite a mes trop nombreux tonneaux ayant endommagé ma culasse et mon support carrosserie arriere, j' ai fabriqué un arceau



ma TS4N

j' y est monté un pro15 2.5cc, une boite 2rapports, des amortos en alu, un résonateur en alu, un filtre double mousse cylindrique et une pompe de MTA4 (bien pratique)




Mon Blazing Star électrique
il y a juste un vario élec et un moteur dont j' ai oublié le bobinage.
 
Salut,

Tu n'as pas l'air tendre avec ton MTA-4 :lol:

J'ai deux petites questions sur ta TS-4 : tes armortisseurs sont des conrad ? Si oui quel modèle (longeur) et de combien est ta garde au sol avec ? Je vois aussi que tes supports de carrosseries ont été remplacé par des tiges filetées : tu as eu des problèmes ? Ah oui aussi tu as le réservoir d'origine il me semble, je voulais savoir si il y a un filtre intégré dessus comme sur le modèle option .
Toujours sur la TS-4, il va faloir faire quelque chose pour ta courronne de première, sur la même photo la couroie intermédiaire doit avoir un problème : d'après cette photo je dirai que tu es en deux roues motrices et tu ne roules qu'en deuxième et encore vu l'aligment bientôt tu aurras 2 courronnes édentées :lol:
 
Haut