PDA

Afficher la version complète : Chasseurs?

Snooze
04/02/2006, 15h10
bon voila, je voudrai savoir si quelqu'un ici pourrait me passer des photos de modeles reduits de chasseurs car je débute et la je voudrai en acheter un petit mais de qualité, si vous pouviez me donner des suggestions et des liens ce serait sympa

Merci.

Walk'n
04/02/2006, 15h44
Salut,ben moi j'ai bien un lien ou t'a des chasseurs mais si tu debute je crois que vaut mieux pas acheter ca..

doudi4
04/02/2006, 16h04
J'avoue!!!! débuter avec un chasseur de bonne qualité donc cher...pas une très bonne idée,commence avec une ***** puis achete toi un chasseur en second temp ;)

Snooze
04/02/2006, 16h59
Sérieusement c'est vrai qu'ils sont plus durs à piloter que les autres?
et qu'est-ce que vous pensez d'un planeur, est-ce facile a piloter?

ps: tu pourrais quand même me passer le lien stp?

édition: style sms.

juLLL
04/02/2006, 17h21
tres mauvaise idée un chasseur.
achete un trainer

LaurWatt
04/02/2006, 18h37
Salut, alors j'ai déplacé ton post (et tant que j'en suis a des considérations pratiques, je voudrais te dire que ce serais cool d'éviter le style sms : ici tu as toute la place que tu veux pour écrire, et tout ton temps ;) )

Je te conseille d'acheter quelques magazines et de surfer un peu partout sur le web pour voir ce qui se fait et ce qui te plait. Ce vers quoi tu aimerais aller dans l'aéromodélisme. Par exemple trainasser un peu dans les rubriques de ce forum, voir de quoi ça parle, aller sur le site, ainsi que sur les nombreux sites des membres... Cet autre site est je trouve une bonne vue d'ensemble ausi : www.aeromodelisme.org

Grosso modo les choix que tu dois faire avant de débuter c'est :
Hélico ou avion...
En club ou en solo...
electrique / thermique / planeur
Normalement une fois que tu saura vers quoi tu veux aller, nous pourrons te dire par quoi il faut commencer...