S.O.S ... radio ... modele en chute libre !!!

TOONS

Nouveau membre
Au secour !! (et bonjour ;))

Je vous présente mon probleme :
Je vole avec mon easyglider (moteur d'origine) et avec des lipos 2s , je vole comme un avion pour le fun (moteur en permanence) .

Je fini mes lipos (c'est le cas de le dire :D ==> http://forum.modelisme.com/t60135-l...-autres-signes-de-defaillences-que-faire.html) et je commence tout desuite avec des nimh 8 elements ...

Je me présente pour un touch & go mais tout d'un coup plus de radio : moteur couper et servos éteint ... l'easy se rétame lamentablement (c'est un easy donc pas abimer). Je constate que le moteur est brulant .
Inconscient que je suis :D je relance ... au bout de 2 min de moteur plus de radio !! cette fois-ci en fin de piquer il est parti en 1/2 tonneau et boummm (la sa pardonne moins = derive cassé). Moteur brulant.

Pour l'instant j'ai eu une chance énorme car sa c'est passer 2 fois au niveau de la piste !! je m'imagine même pas si sa m'arrive au dessus de la fôret !!

Pour ma part je pense que c'est le moteur qui chauffe trop ...
Quand pensez-vous ?
Si c'est bien sa c'est normal que sa coupe comme sa ? (y compris les servos ?)

merci de m'éclaircir ;)
toons
 
ben je croi pas que sa soit le bec car je venai d'emtammer le 2eme accus , mais j'ai fait une bonne dizaine de moteur non stop :D

ma config : easyglider : speed 400 + speedy 30 + 2s lipo ou 8 element nimh.
helice : je crois que c'est une 10*7 (enfin celle de l'easyglider).
 
Il m' est arrivé d' être en panne de radio car un servo avait grillé et été entré en cours circuit. Peut être t' est-il arrivé la même chose avec le moteur ?
Fredo
 
non non apres débranchage de l'accus et rebranchage tout fonctionne !
enfin c'est très byzarre ...

petite question : pour un easy , speed 480 + speedy30 + 8,5*5 sa donnerai bien ?
 
Haut