• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Train rentrant Air Loisir

marco_34

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde, je me permet de poster de message puisque je sens que la folie me guette, je " tente " d'installer des trains rentrants sur un P51d et là ou le bas blesse énormément c'est cette galère pour régler le mécanisme.
Rien que pour placer le palonnier et faire coincider la c.a.p pour le réglage reste un défi ...
Si vous avez déjà vécu ça et que vous avez une astuce je suis preneur, j'imagine déjà le collage des deux ailes :)

Toutes suggestions sera la bienvenue,, mercciiiiiii
 
il est vrai que c est franchement C......... je dois le faire aussi sur mon P 51 world model ... sinon sur mon fw 190 j ais utilisé un cercle de carton et des repaires sur les tringles pour optimisé le diamétres de circonférences du palonnier de mon servo , vue que le débattement du train est toujours au niveau des 20 a 24 minimétres ... en gros bon courage !! surtout avec les train air moisirs !!
 
marco_34 à dit:
Bonsoir tout le monde, je me permet de poster de message puisque je sens que la folie me guette, je " tente " d'installer des trains rentrants sur un P51d et là ou le bas blesse énormément c'est cette galère pour régler le mécanisme.
Rien que pour placer le palonnier et faire coincider la c.a.p pour le réglage reste un défi ...
Si vous avez déjà vécu ça et que vous avez une astuce je suis preneur, j'imagine déjà le collage des deux ailes :)

Toutes suggestions sera la bienvenue,, mercciiiiiii
J'ai déja eu ce modele, il faut que tu mette les 2 CAP dans les 2 demi ailes puis tu cole ensuite les demi ailes ensemble.
apres tu demonte le palonnier du servo pour faire glisser les 2 CAP dans les dominoas mis au préalable sur le palonnier.
Je précise qu'il faut un servo spécial train rentrant .
Moi ca marchais avec un servo standard mais galere a regler.
Si tu veut que ton train ce ferme correctement il faut percer les puits de train plastique.

Pour info le train rentrant sur ce modele si tu est sur une piste en herbe va juste etre bon a t'exploser l'aile.
 
si tu n a pas monté le train ... topmodel en as un a 25 roro éfficaces !!
http://www.topmodel.fr/product_list.php?rows=6&desc=0&f_top=1&f_cat=117&f_text=&sid=63622b01a811f812a60e73999d8181d8&pos=13
sinon thunder tiger en produit un trés correct aussi !!
 
Haut