• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soucis sur Servo Tiny-S / EasyGlider... :(

NcHm67

Membre actif
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec le kit RR easyglider acheté samedi dernier.. :(( A l'essais, Le servos de profondeur fait un bruit bizard.. :( Genre de grincement de pièces plastiques, (engrenage ?) il lui arrive même de patiner sur un sens :(

Snif, moi qui voulait profiter de la semaine pour le monter et le faire voler samedi prochain... :( Ouinnn !!

Est ce un problème courant rencontré sur certains d'entre vous qui ont l'easyglider ?... Je suis un peu deg pour mon premier avions tout beau tout neuf, j'espère que c'est sous garantie au moins ?...
 
Désolé de te décevoir mais je pense que ton servo est mort. Une dent d'un engrenage en plastique a du sauter (il patinne...)
Pour éviter à l'avenir ce genre de pb il faut acheter des sevos à pignons métal (plus cher mais plus solide).
Bon remontage de servos...
Courrage, c'est chiant mais c'est de l'expérience en plus...
Nicolas
 
Merci pour ta réponse boulant, car je me sentais un peu seul sur ce post là...

En fait, j'ai contacter le SAV de multiplexe qui se trouve dans la même ville que moi (Strasbourg), l'acceuil est sympa et je n'ai qu'à passer chez lui pour un test et échange standard du servos... :)

Je respire... vivement ce week end :)) (Températures annoncées -3°C et de la neige ? ? RAF en avant dans les cieux !! )
 
Salut, j'ai des tiny S sur mon easy, et les pignons tiennent bien le coup, il a du prendre un coup dans le transport, ou un défaut car ces servos vont assez bien (identiques au HS81)
Denis
 
Haut