• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseil achat!

jeremee

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

je demande conseil pour l'achat d'un bateau à modèle réduits à voile pour un cadeau , je ne suis pas conaisseur , j'aimerais donc savoir si il ya des magasins ou je pourrais trouver cela ou eventuellement par annonces sur internet si quelqu'un vendrait son bateau , mon budget est environ de 200 euros.
Merci
Jeremy.
 
Bonjour tout seul,

Oui, pour 200 € tu trouveras un bateau complet.

Par ex le Oracle de Kyosho, tout fait. Ou alors un micro magic de graupner (là par contre il te faudra le monter, mais il y des sites web qui en parlent).

Sinon pense à regarder dans les différentes sections "NAVI" du forum, tu peux y trouver des infos qui te permettront de guider ton choix.

Et puis va dans un magasin si tu peux, voir, regarder, toucher, questionner, etc... Mieux : essaie de voir s'il n'y a pas un club de bateau RC près de chez toi !

Bonne chance et bon vent !
 
bonsoir,

a partir de l'ete, le micro magic sera disponible en version complete toute montee avec la radio pour 200€ environ

@+
 
Haut