• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

salut mon bateau accelere a font avance pa

Bonjour à tous les deux
Je suis du même avis que jday1, il nous faut quelques details pour t aider dans le problème que tu as avec ta propulsion (type moteur thermique ou électrique, puissance, unehélice est différente selon qu elle est immergée ou semi immergée!
la hauteur de la sortie d'arbre d'hélice est egalement importante, et pointue à obtenir). A plus
Daniel.......Calypso.55
 
donne nous ceci
type moteur(amperage, voltage, nombre de tours max)
helice(diametre, nbre de pales, le pas si possible ou alors la marque, matiere)
batterie(type, voltage, amperage, marque)
helice semi immerge ou non
angle a peu pres de sortie de l'arbre d'helice par rapport au fond de la coque
poid du bateau, nom et type de bateau
perso je pense deja que 400mm pour 1.2m ca fait peu mais tout depend du type de bateau

voila donne nous tous ca et ensuite on pourra t'aider
ensuite, comment est fixer ton helice car peu etre le moteur tourne dans le vide dans l'eau (ca m'est arrive avec mon riva lors de la mise à l'eau)

bon week end
 
c un offshore le moteur 2.5cc nombre de tour 28000 angle 2degre negatif axe depasse de 10cm du cul du bateau en gros 10pour100 arbre sort a 0.8mm du font de coque motur un peut faible mais pour s amuser sa devrai aller
 
Haut