easyglider ou pas easyglider telle est la question?

Genius007

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de faire connaissance avec ce forum ou l'on apprend une foultitude de choses tres interressantes.
Pourtant j'ai besoin d'un conseil.
J'ai debuter avec un easystar que je maitrise parfaitement maintenant et souhaite passer au pilotage 3 axes planeur ( je précise que je suis dans un club depuis peu et souhaite faire du planeur exclusivement). Ayant lu la multitude des posts sur l'easyglider, dont je pensais passer en configuration Brushless In lin 400 et accu GP 1100, il semble ravir tous ces utilisateurs.
Pourtant j'ai encore un doute! Est ce une machine qui se differt assez de l'easystar pour ne pas se lasser rapidement? De plus j'ai peur de plafonner au niveau evolution du pilotage et de devoir passer a un modele au dessus( qui va plus vite et qui demande plus de maitrise pour l'atterrisage) trop rapidement.
D'autant plus que je suis dans un club qui peut m'épauler. Par contre il est vrai que de dependre de quelqu'un pour voler ne m'enchante pas ( meme si cela est indispensable) et que l'easyglider par son cote quasi Crash proof permet de voler plus sereinement.
Voila j'en suis la de mon cas de conscience. D'apres vous pour quel choix dois je opter?
merci de vos futures conseils.
amicalement
Damien
 
On ne se lasse jamais d'un EASYGLIDER, que l'on soit débutant, ou pilote confirmé
Ce planeur n'a rien a voir avec un EASYSTAR.
Il pardonne beaucoup à un débutant et encaisse bien quand on le "voltige fort"
d'autant plus avec un Brushless.
Bons vols avec ce bijou !!!
 
cyan à dit:
On ne se lasse jamais d'un EASYGLIDER, que l'on soit débutant, ou pilote confirmé
Ce planeur n'a rien a voir avec un EASYSTAR.
Il pardonne beaucoup à un débutant et encaisse bien quand on le "voltige fort"
d'autant plus avec un Brushless.
Bons vols avec ce bijou !!!
plus rien a redire !
c'est exactement sa ... easyglider for ever :rolleyes: !!
 
Je pratique l'easyglider depuis ce week end et franchement si je n'avais qu'un seul avion de début à conseiller je recommanderais chaudement l'easyglider :)

Lances toi, tu ne le regretteras pas.. et puis rien de tel que de voir son avion évolué trés haut dans le ciel en effectuant de longue descente en spirales...

:)
 
Bon ben je pense que les choses sont claires, va pour l'easyglider.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
amicalement
Damien
 
Haut