r&b s72 t/t combien de cheveaux ?

djo6969

Nouveau membre
Bonjours je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous serer me dire combien fait de cheveaux le r&b s72 je viens de l'acquerir et ce n'est pas marquer sur le site et aussi éventuellemnt des conseilles pour le demarrer parsque pour l'instatnt j'y arrive pas merci d'avance !
 
je suis possésseur du meme moteur que toi, le nombre de cheveaux aucune idée mais tres puissant!!
pour le premier demmarage regarde comment j'ai fait c'est tres simple.

-une fois ton reservoir rempli, tu detache la durite de pressurisation pour amorcer l'essence jusqu'au carbu(sa tu doit le savoir)ensuite,une fois la durite remise, tu bouche ton pot et tu fait tourné 4/5 fois ton moteur a l'aide de ton banc de demarrage.ensuite tu met ton socket et tu laisse faire comme tu a l'abitude.(le mien a demarrer du premier coup :D) ensuite tu fait ton rodage comme il l'est prescrit dans le manuel(tres bien expliqué).
voila bonne chance !!!
 
salut merci pour t reponse zoturix mais je pense que ta technique fait venir beaucoup d'essence ds le moteur quand tu bouche le pot et à savoir que deja sans faire ca j'ai plein d'essence qui sort du pot je pense meme que c'est à cause de ca qu'elle demarre pas parsque la y'en a vraiment beaucoup !

Sinon Ascharly61 moi aussi je viens d'achter un banc je l'ai payer 69 euros voila en attente d'autres reponses et je voulais aussi savoir combien je peux pretendre monter en pointe en sachant que ma cloche d'embrayage à 2 dents en plus qu'a l'origine merci !
 
Ascharly61 à dit:
Hello Zoturix

Combien as tu acheté ton banc de démarrage ? j'ai un storm et ça m'intéresse.
le banc GS Racing a la particularité d'etre tres puissant (bon pour le RB s7 II qui possede une compression "mamma mia").je l'ai payé 85€ et je l'alimente avec une batterie de voiture 1/1.
 
Haut