probleme de demmarage .......

djo6969

Nouveau membre
bonjours a tous comme je l'explique ds un autre post je viens d'acheter un r&b s72 et par la meme occasion un nouveau banc pour pouvoir demarrer sans soucis ma dit le vendeur mon nouveau moteur cepandant j'ai beaucoup de mal a faire demmarer ma voiture ds le sens ou quand j'arrive à faire tourner mon moteur avec mon banc il demmarre sans trop de probleme seulemnt voila j'y arrive tres rarement la roue du banc bloc sans cesse et le moteur aussi par la meme occasion je suis obliger de faire tourner le volant moteur avec un tournevis pour le bebloquer je passe beuacoup e temps a esayer de le demmarer et j'arrive a faire tourner le moteur que tres rarement aidez moi svp !
 
Pour démarrer tu peut dévisser ta bougie de pas grand chose histoire de décompresser, mais quand tu auras démarrer revisses-là.

Je te conseille de regarde ici et , ce sont de très bons articles en rapport avec le rodage et la préparation du S7 WII ;)
 
salut,

Silver il est super bien ton site ! En plus ça change d'avoir qq'un qui fait l'effort de faire des phrases correctes et tout :D. Bravo !
 
Merci beaucoup j'ai lu avec attention l'article tres tres bien expliquer d'ailleur il est vrai que la premiere foit que j'ai reussi à le demmarrer j'avais chauffer le moteur au seche cheveaux avnt est-ce que ca permet une compression plsu basse ou est-ce que ca aide juste au demmarage ?
Sinon mes durites sont tres tres courtes est-ce que ca peut joué ?
Est-ce qu'on peut dire aussi que tant que le moteur bloque pmh on doit encore le roder ?
 
L'air chaude va un peut dilater la chemise ce qui va faciliter le piston à passer le PMH.
Pour les durites je ne sais pas.
Sur le site il dit bien que tant que le piston bloque au PMH il fau continuer les pleins.
 
Haut