Je recherche pour mon première avion (svp)

maxime45

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir :)

Je m'appelle maxime ,j'ai 15 ans,j'habite en Alsace et je voudrais entrer dans le monde du modélisme!Et plus précisément dans le monde de l'aéromodélisme!

Mon projet?Un merveilleux Calvato thermique 40 de couleur rouge (http://www.premiumwanadoo.com/weymuller/shop/contents/media/l_04211211rb.jpg)
Avec Benjamin (de ce forum :) ) nous avons cherché les pièces les moins chères possible !
Voila la liste des pièces :

-Calvato 40 rouge + moteur super tigre G 40 à 153 €
-Radiocommande 4 EXA FM(qui contient aussi : à 149 €
-Servo s3003 standard futaba à 9€90
-Pompe a méthanol manuelle à 11€90
-Le chauffe bougie à 13€40
-Deux bougie à 2*3 €
-Durite de deux mètre à 3€
-Deux hélices(de type 10 x 6 ) à 2*5 €
-Un cone à 3 €
-Une Clé a bougie à 5 €
-Un filtre à essence à environs 4 €
-Une caisse de térrain que je fabriquerais moi même ... si quelqu'un a des plants.


Je vais essayer de prendre contacte avec le vendeur pour faire baisser un peut le prix... Mais bon ... ca va pas être baissé de beaucoup ^_^
Donc moi et benjamin ( une personne du forum qui m'aide à trouver les pièces les moins chères possibles) avons eux une idées!
Demmander sur des forums (surtout celui ci car vous êtes tous tellement sympatiques) si il y a des personnes qui ont un objet situé dans cette liste ...
Et qui pourais nous le vendre moin chère que ce que nous avons trouvé ou alors gratuitement (les petites pièces comme la clef à bougie...).Même si il sont vieux de 20 ans.. nous prenons tout car nous n'avons pas un gros budget!
Les objet que nous cherchons le plus sont les petites pièces comme:

-Servo s3003 standard futaba
-Pompe a méthanol manuelle
-Le chauffe bougie
-Deux bougie à
-Durite de deux mètre
-Deux hélices(de type 10 x 6 )
-Un cone
-Une Clé a bougie
-Un filtre à essence

Nous ne somme pas fou!Nous savons que les chances de recevoir quelque chose est minime!
Mais nous avons espoir!

Maintenent je vais vous laisser!
Je vais négocier les prix des pièces.
Au revoir

Cordialement,
Maxime
 
Oaui! Merci titi!Merci de chercher un truc à me donner!Merci!
Et merci à Soucou qui me vend ca radio commande!
Merci à tous :)
 
euh

le moteur, achete autre part mais pas là ou tu l'achete
chez tower hobies (US), j'ai pus acheteer un os46AX pour environs 80€ port compris avec le change
http://www.weymuller.fr/
la il est a 110€ (Fr)
est si tu descend en dessous de cette motorisation, ca va ramer un max, et pour debuter, c'est pas forcement le top
demande si tu veut autre chose

@+
 
Haut