• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Power racing XR8...

lion10

Nouveau membre
J'ai vu une pub pour une piste 1/8 à un prix plutôt raisonnable (370€ de base chassis "nu"), la XR8 de Power Racing, quelqu'un connait? c'est tentant à ce prix là!!
 
moi je ne te conseille pas trop le 1/8, je te conseille le 1/10 pour plusieures raisons :

>> prix plus bas (surtout pour un moteur)
>> vitesse plus elevee...

enfin chacun ses gouts (petits, grand, gros, large...) mais bon je donnemon avis apres c'est sur que 370€ chassis seul c'est pas mal mais après faut voir par rapport a la fiabilité (mais dsl je ne connais pas)
 
LE_PRO_DU_CASSAGE à dit:
moi je ne te conseille pas trop le 1/8, je te conseille le 1/10 pour plusieures raisons :

...

>> vitesse plus elevee...
Oui bien sur ... :D:D:D

D'apres ce que j'ai pu en lire, la XR8 a l'air performante et assez fiable pour le prix qu'elle coute :)
Maintenant, certains possesseurs avaient du mal a trouver des pieces ... Ils en parlaient sur un autre forum, fais une petite recherche ici
 
Haut