PDA

Afficher la version complète : Le chauffe bougie ? je l'enléve et ça cale de suite !!!

LEXORUS
10/01/2004, 22h02
Coucou, je viens d'acheter ma caisse !!

Il parait qu'il fo 16h00 pour charger le chauffe bougie lors de la premiere utilisation !!!

===<>>> aprés 4h00 de charge je le mets sur la bougie, 1 coup de tirette et le moteur démarre !!! :lol:

Super !!!!

Seulement, une fois que je retire le chauffe bougie, la voiture s'arrête !!! :cry:

Est-ce pace-que le chauffe bougie n'est presque pas chargé ? et que la bougie ne serait pas assez chaude ?

Merci d'avance pour vos éxplication !!!

LEXO !!

LEXORUS
10/01/2004, 22h29
[quote="LEXORUS"]Coucou, je viens d'acheter ma caisse !!

Il parait qu'il fo 16h00 pour charger le chauffe bougie lors de la premiere utilisation !!!

===<>>> aprés 4h00 de charge je le mets sur la bougie, 1 coup de tirette et le moteur démarre !!! :lol:

Super !!!!

Merci d'avance pour vos éxplication !!!

LEXO !![/
Seulement, une fois que je retire le chauffe bougie, la voiture s'arrête !!! :cry:

Est-ce pace-que le chauffe bougie n'est presque pas chargé ? et que la bougie ne serait pas assez chaude ?quote]

LEXORUS
10/01/2004, 22h31
est ce que vous savez comment faire pour supprimer ce topic que j'ai creéé

Zebulon
10/01/2004, 22h35
Hello
Si le moteur demarre c'est que ton chauffe bougie est en ordre.
Si ca cale ca viens de ton reglage moteur.
Probablement trop riche.
Il faut essayer de reserrer le pointeau de quelques crans.
A+

LEXORUS
10/01/2004, 22h41
ok !!! merci !!!
je vais voir ça !!!

inkonito41
12/01/2004, 16h41
Le temps de charge se calcul= capacité de l 'accu (en mAH) divisé par le courant de charge(mA).Si ta voiture cale aprés le retrait du socquet c'est que ta bougie est trop froide (prend un indice plus faible)

Stéphan
25/02/2004, 11h43
Salut je pense que ta bougie est trop froide (dans ce cas là laisse ton soquet quelques secondes sur ta bougie) si les symptomes percistent il y a 2 autres possibilitées:
_ta bougie et morte (il faut la changer et je te coneille un indice 5 ou 6)
_comme l'a dit une autre personne c'est ton réglage du robinet principal qui est trop ouvert. (ferme le progressivement mais il faut que tu aies un fumée bleu qui sorte lorsque tu accélères.) ;) ;)

Kerax Vario pilot
26/02/2004, 18h30
Ca peut aussi signifier que la bougie est morte.

modelisme78190
01/06/2004, 19h58
oai ta bougie est surement morte

smartgame
23/07/2007, 21h48
tu devisse ta bougie tu la tient avec une pince ( pour pas de bruler tes doigt ) est tu met ton soquet, si sa rougi la bougie et bonne...
Maintenant si sa cale quand tu enleve le soquet c'est probablement un problème de réglage, ou tout simplement ton soquet qui n'est pas asser charger..
Je te conseil de prendre un accus de 3000mAH ou plus, sa te permettra de faire plus de démarage que les accus d'origine.

A+

B@dboy
24/07/2007, 12h15
Heu depuis le 01/06/2004 je pense qu'il a réussi a démarrer.........
Comment t'a fait pour déterrer un post si vieux ?

smartgame
24/07/2007, 12h18
ya du y avoir un beug... désolé.
A+