• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix pour tt...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kyosho-racing

Nouveau membre
bonjour a tous et a toutes...
J'ai une voiture piste mais j'aimerais avoir aussi une voiture tt (je n'y connais rien)
Et j'aimerais avoir vos avis afin que j'achete un tt de preference buggy...je connais certains pilote de tt comme Zoturix qui a Une storm ou quelque chose comme cela mais j'aimerais bien que vous me donnez des avis sur differents tt..
Mon prix: 300 euros ~
merci de me repondre dans les plus brefs delais :D
 
Tu vas en faire sur quoi comme terrain ? Tu imagines faire quoi avec ? Tu préfères la vitesse ; les sauts ; les courses ...
 
normalement tous les models sont dans " recherche " lol
quelques membres ont fait des comparatifs.

@+ ;)
 
Si tu veux du rtr, vu ton budget il te faut une occasion, en ce moment on trouve de belles occase comme des pirate rs2 avec OS, des mp777 sp2, ou tout simplement des pirate rs2 rtr plutot sympa pour débuter....
Bref regarde les PA du forum mais aussi d'autres forums (si tu veut les adresses demande moi par mail).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut