URGENT *** Graupner MC 16/20: Besoin de votre avis sur cet émetteur **

Westerly

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,

voilà, n'ayant trouvé aucune information sur cet émetteur via la fonction recherche, je me permets de poster ce petit message pour vous demander si pour un débutant comme moi, souhaitant piloter des avions thermiques en 2 puis progressivement 3 voies, cet émetteur est approprié ? J'entends par là prise en main aisée, fiable, évolutif, etc
Un des membres du club auquel je vais m'affilier dans les prochaines semaines me propose en effet de lui racheter son émetteur qu'il vend pour cause de double emploi (achat de la MC 22) à un prix qui me paraît plus qu'honnête, à savoir 100 euro. Voici la description qu'il en fait:
Emetteur Graupner MC 16/20 (20memoires) full option, à savoir: 7 inters + 1 potentiomètre à glissière. La fonction des interrupteurs: 3x Dual-Rate, 1xinc/dec, 3 fonctions aux. L'accu de 1400mAh ainsi que la pile Lithium ont été remplacés en Novembre 2005. De plus, l'emetteur est equipé d'une prise coaxiale pour Simulateur. Le cable pour raccordement Pc (fiche D25 pour port carte de jeux) ainsi que le CD avec le Simulateur EASY FLY d'Ikarus sont livrés avec. L'émetteur date de juin 2000.

D'avance un tout grand merci pour vos conseils !!!
J-F
 
Haut