V One S 3

kyosho-racing

Nouveau membre
bonjour a tous,
j'aimerais aoir une voiture piste tres rapide et asse rsistante...Un ami m'a parler d'une v one s 3 ou quelque chose comme cela..j'aimerais connaitre le prix, la vitesse, la(les vitesse) quel moteur etc...et si quelqu'un en possede une dans ce forum, merci de le dire
@+++
 
sa doit etre un moteur de 2.1 cc elle doit couter 349euros a m'est souvenir ba la vitesse n'est pas au rendez vous par contre. si tu veu une voiture fiable je te conseilleré une v-one-rrr où une serpent 710 mais c'est pas non plus le meme ordre de prix voila si t'a des question n'esite pas a me demander ok
 
salut
la V one S3 est une voiture pour compet et circuit (PAS DE PARKING !!) et la vitesse est au alentour de 60-70 km/h
PS: "hpi-savage-25-ss" tu confond avec la fw05-t ;)
a+
Julien
 
Ah bon parce que la fw05t n'est pas une voiture fiable?
La vone s3 et la fw05t hg sont deux voitures équivalentes, l'une à cardans, l'autre a courroies.
Ce sont de très bonnes voiture pour débuter, et voir même commencer en promo ou kyosho cup.
Maintenant si tu recherche le pur compet c'est clair qu'il te fautre autre choses.
 
ben c'esrt vrai que la fw-05t est une bonne voitures pour debuter en compet. mais la v-one RRR me semble aussi tres competante..je me trompe??? j'hesite entre 2 voitures pour mon annif (13 avril hehe) la stadium force de kyosho ou la v-one RRR ces deux voitures sont completement differentes mais au rapport qualite prix, la quelle me conseille vous???
merci
 
Haut