• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je suis nouveau dans le monde du train

Vallee_of_narnia

Nouveau membre
Salut tout le monde, alors voila je voudrai savoir si les marque lima, Mehano, Jouef sont conpatible avec la marque marklin je parle sur tout des wagons, donc meitre un wagons sur un réseau lima ou meme mehano merci d'avance.

- Alors je voudrais savoire aussi comment ont fait pour avoire les bonne taille de notre futur réseau merci d'avance.

- je voudrais aussi savoir si des personne qui est dans le monde du train miniature conaisse des bon site ou ont peux voir des explication comment je pourait faire des montagne moi meme et des décor asser sinple pour mon réseau merci d'avance

- Alors voila jes un problemme jes acheter des lots de rails de marque lima quand je suis aller cher mon marchan de modélisme je lui est demander si il avait des rails lima sur ce il ma répondu que lima fesais plus rien de puis plus de 15 ans donc jes du changer de marque pour bien faire car il me manques des rails donc jes prix Mehano mon problemme est que quand je met des rails Mehano et que je fait aller mes locomotive lima pas de problemme mais une fois que je met des rails Mehano + Lima la sa plante ses a dire que ma loco fonctionne bien sur les rails mehano mais un fois sur les rails lima elle ralentis toute seulle ... que pui-je faire merci d'avance
 
Haut