commander sans risque sur le net?

ph

Membre Sénior
bonjour a tout le monde!!voila:je voudrais commander chez Hi model,mais ils refusent Paypal!j'ai entendu parler de cartes de paiement a contenu limité que certaines banques mettent a disposition des internautes?qui en a l'experience et avec quelle banque?(la mienne la Credit Agricole ne le fait pas!!!)ou avez vous une autre astuce pour régler sur le net???merci et vite le soleil qui nous manque un peu en ce moment!! Phil
 
On en parle déjà sur un autre sujet (paiement HI-model) mais déjà, tu devrais te demander si ils accepteraient ce genre de transaction.

Ensuite, il faut savoir que les achats sur internet sont couverts par ta banque en cas de fraude. Autrement dit, tu peux payer sur le net avec ta carte sans soucis parce qu'en cas de fraude, la banque doit te rembourser avant même d'avoir trouvé le coupable sur la toile. Seulement ça leur coûte des ronds donc ils préfèrent essayer de te fourguer un moyen de paiement payant.
Et puis ne t'inquiète pas pour tes numéros de carte, même sans avoir jamais payé sur le net avec, tous les "crakeurs" peuvent déjà avoir ton numéro.

A+
 
Regarde ici

http://www.particuliers.labanquepostale.fr/index/e-carte_bleue.html?jrunsessionid=4rWJ1gdvchV46q8JcqkhbnTG
 
oui je confirme en cas de pépin il sont obliger de te remboursser.

En plus je lisais sur un magasine de consomateur ( je sais plus lequel) que de tout facon c'était pas du tout interessant pour les pirates de récupérer ton numéro de carte quand tu fait t'es achats sur le net. En fait c'est bien trop compliqué étant donner qu'il est crypté. De plus il prefere carrément les prendre sur les servers des banques et la en plus en un seul coup il en ont des milliers.
 
Haut