• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achat debutant

chiengris

Nouveau membre
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je parcours depuis quelque temps:

Je me decide enfin a commander mon helico

-un Raptor 50 V2 + TT50 a 395€
-Une radio FF6 EX Heli PPM/PCM 41MHZ R136F+4xS3001+Accus Nouvelle radio Futaba FF6 en version hélicoptère. Différentes courbe de Pas/Gaz possible, réglage en 5 points. EXP, ATV, Gain Gyro, ect Livrée avec: 1 Récepteur R136F PPM, 1 Paire de quartz, 4 Servos S3001, 1 Accu pour la radio, 1 Accu de réception, 1 Chargeur prix 245 €

Est ce un bon choix pour debuter sachant que je je vais m'entrainer sur un simulateur?

Merci d'avance pour vos reponses
 
le giro sera l'achat du mois prochain
Les servos ne sont pas adaptés??
que dois je acheter pour etre tranquille , vous qui avez beaucoup d'experience
merci d'avance
 
Le gyro ==> GY401 avec son servo S 9254 : 220 € la , tu a déja le servo anticouple !

Pour les gaz ==> un S 3001 suffit pour l'instant .

Pour le pas ==> prend un S 9402 tu sera tranquille !!!! , environ 60 € .

Pour le cyclique ==> tu peut garder tes S 3001 pour l'instant mais il est conseillé de visé plus gros par la suite !

Sinon , ton hélico est très bien , j'ai le meme :p le moteur un peu mou mes sa va , moi j'aurai pris un Os !

Pour ta radio ca passe aussi mais bon y a quant mème mieu :/ mé cé bon !!

A+
 
Haut