Y a t'il des possesseurs de Matrix ?

Nonogaz

Nouveau membre
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, je suis toujours en vue d'acheter cette voiture dans les jours à venir et j'aurais encore qques questions concernant ce modele.

Du genre les problemes rencontrés etc...

Mon magasin vient de la recevoir et c'est vraiment une belle machine, cependant 2 choses me chagrine.
1 : la carroserie est vraiment mais alors vraiment pas top au niveau de l'emboitage, on dirait qu'elle n'est pas faite pour ce buggy, vraiment tres etroites. Comparez avec celle de mon pote sur son hotbodies qui se fixe et epouse la forme sans probleme.

2 : mon plus gros hic ! un morceau de la tringlerie des gaz depassent de la carrosserie quand on accelere (je vous mets une ch'tite photo), mon revendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme, qu'on pouvait la couper légerement pour eviter ce petit desagrement.

Voila, donc si qqun en possede 1 ou a des infos concernant ces 2 problemes qu'il me tienne au courant.

Merci.

http://img69.imageshack.us/img69/6685/prep82vf.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/2838/servo2fy.jpg
 
Ce ne sont pas vraiment des problèmes. Ce qui pose problème avec ce modèle c'est que l'on a aucun recul dessus. Personne ne l'a ou presque ; et même ceux qui l'ont ne l'ont pas depuis assez longtemps et ne sont pas assez nombreux pour savoir si le Matrix est fiable.
Moi je reste persuadé qu'il n'y a pas de miracle et qu'à ce prix et avec une radio FM ; c'est de la poudre aux yeux ; le grand truc des magiciens...détourner l'attention des vrais faiblesses du modèle...et ça marche ! Tous les magazines ne parlent que de son équipement et de cette radio FM !

Mais bon il faut bien se lancer ! Essaie le...on aura un premier avis !! :D
 
Effectivement, pour le prix elle est vraiment bien équipé, ce qui peut lever des doutes.

J'ai lu toute la presse concernant ce modele et je trouve que la voiture a etait examiné en detail et pas seulement sur la radio !!!

L'equipement est de bonne qualité et tres complet, ainsi que toutes les pieces.

J'ai eu l'occasion des parler avec un possesseurs de cette voiture qui en est pour le moment satisfait.

Les tests egalement realisé sur le comportement du chassis sont vraiment correct (pour du modele loisir bien sur !).

Prendre un modele connu, pirate rs2 environ 400 euro, pour avoir un truc sympa tu dois changer, les servos, la radio et rajouter pas mal de petites options, un kyosho mp7 inferno 2 environ 449 euro, meme topo, servo à degager, moteur assez galere à ce que je lis sur le forum et pieces super cher.

Donc au final je vois pas ce qu'a de si exeptionnel le Matrix du fait qu'il est vendu avec une radion FM. Chez mon revendeur elle est à 539 euro, donc si on fait le calcul des chose que tu rajoutes sur les autres modeles, tu fais quand meme une economie mais pas tant que ça.

Un rapide calcul, dans les autres modeles les radios fournis valent en moyenne 60-70 euro, la radio du matrix vaut 149 euro !!!! imagine que tu achetes un pirate avec la radio FM incluse tu le paierais 469 euro !!!!!!

@++
 
Moi je te conseillerais de regarder les modèles Hyper 7 chez Wartelle...au moins tu sais ce que tu as...je ne vais pas rentrer dans la polémique CEN ou pas CEN (free tibet !) ; mais pour ce prix là tu as bien mieux et surtout FIABLE ailleurs...
 
HYPER 7 PBS RTR HOBAO chez http://www.wartelle-shop.com/
519€...CEN peut aller ré-apprendre à copier la concurrence pour moins cher !
 
Haut