• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

extra ou pas ??

stimorol

Nouveau membre
voila je suis débutant et j'aimerais savoir si l'extra 300s de graupner est bien pour moi!??si oui esque le moteur et tout les truq qui son pas vendu dans le kit coute chere ??
 
Bonjour, y'a des fois je me demande si je suis vieux avec des manies ou si les gens sont vraiment assisté.
Si tu parcours un minimum le forum (1 à 2minutes) avec la fameuse fonctione recherche, modele de haute technologie, tu verras qu'il faut mieux debuter par une aile haute ou plus couramment trainer de 1.5m d'envergure pour un 7.5cc (ordre d'idee) pour se faire la main avec l'aide d'un club et plus tard (rapidement quand meme) passer à un extra plus delicat en pilotage.
bons vols
 
Bien sûr que non !... Cet avion est bien trop rapide et vif pour le débutant total. (j'en possede un éléctrifé)

Pour info, j'ai fait débuter mon frangin et mon pere avec des pico cub de multiplex, et sans double commande.
Mon frere est ensuite passé sur picojet, mon pere sur twinstar. Mon pere est maintenant totalement autonome, et mon frangin pilote quasiment mieux que moi sur tout types d'avions !!
 
bonjour a tous

eh , oui !!! attention
l extra de chez GRAUPNER , c est du vif tres vif !

j en possede un , motorisé avec un os 61 fx
bon courage
et recherche des maintenant un trainer pour les debut =)

a bientot
 
oui ils ont tous raison tu le crasheras au prmier vol c'est garanti. passe d'abord par un trainer. moi j'ai l'extra 300S de chez phenix model avec un os 46 ax ca vol impecable et niveau prix il est moins chère.
en tout cas pas d'extra en première avion !!!!

a+
 
Haut