Infos sur Apache VOGUE AH-64II LONGBOW 2CH R/C

KAO

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà je suis totalement newbee en modelisme et je me pose des questions :
Je vais recevoir tres prochainement cet hélico et je me demande comment je vais le faire avancer et reculer parce que en voyant la télécommande (un peu pourri,non ?) je ne vois que deux positions :ce serait dc un peu limite de monter/descendre et tourner gauche/droite.Q'en pensez-vous /peut-on acheter une autre telecommande sinon ?Merci par avance
071b1fi.jpg


511b9mf.jpg
 
salut
j ai le meme,au debut ca decolle completement incontrolable le 2ch les pales se coupent entres elles j en ai commandés plusieurs fois a des tarifs prohibitifs apres les moteurs s usent donc.......etc etc.... en bref maintenant il sert de deco .en clair n achete pas ça .prend plutoy un dragonfly 5 ou un 5 v4 sur ebay a 60 € sans les frais de port.ça vole et parfait pour un debut a moins de 100€.
cordialement. did.
 
Merci pr ta reponse,
Moi qui été tt content de le recevoir bientot,tt de suite j plutot un gout amère:( arghhhh.Dire qu'au début je penché pour un dragonfly 4 mais je me suis dis qu'il serait preferable de se faire la main sur un modele plus modeste...snifff
Sinon ya pas moyen de le convertir en 4ch en changeant telecommande ou autre ?
 
desolé je ne sais pas par contre le df 4 c est pas mal mais plus difficile qu un df 5 qui est birotor ça permet de se faire la main.tu aurais du poster avant d 'acheter sinon tu revends .
 
Haut