aérographe

pepito

Membre Sénior
Bon bin voila je viens d'investir dans le matos qui va bien.

Par contre niveau technique j'aurais besoin de quelques conseils. Deja pour masquer du dépron vous utiliser quoi? Ensuite je voudrais faire des damiers, pareil comment on fait les caches pour pas que ca soit trop compliqué.
Sinon j'ai vu sur les avion à manuel numbel qu'il a peint des genres d'éclaire. Comment faut t'il proceder?

J'ai fait quelque essai, si j'ai bien compris, plus on veux faire des détail fin, plus on ferme la buse et donc plus on se rapproche de la surface a peindre. je me trompe?

merci.
 
ok merci, je vais aller essayer tous ca. Pour une premier déco je vais essayer de faire pareil que sur l'extra du logo de acrco3d (http://www.acro3d.com/) ca reste simple et ca va me permettre de m'initier à la chose.

Autre question, j'ai un copain qui me disait que sur le dépron lui il utilisait du scotche classique et que pour le rendre moins collant il le collait une ou 2 fois sur son pull avant. Qu'est ce que tu en pense?

Tu utilise quoi comme matiere pour t'est masque rigide?

merci
 
En magasin de fournitures artistiques, on vend du collant blanc qui colle vraiment très peu et est repositionnable. C'est fait spécialement pour l'aerographe. Ca s'appelle quelque chose comme de la 'friskette' ?? Ce sont des rouleaux de 20 cm de large environ.
 
Pour l'aérographe, j'ai acheter un bas de gamme à 30€ chez leroy merlin. Il à juste la buse de reglable.

Pour le compresseur, en fait je me branche directement sur le gros compresseur à mon pere ( celui qui sert à gonfler les pneus de la voiture par exemple). J'ai juste intercaller un réducteur de pression que je peut regler de 0 a 12 barre. Il y a aussi un filtre avec pour enlever l'eau.

Voila voila, en contens les 15m de tuyeau et les prises j'en ai eu pour 94€.Donc ca me fait un budget de 124€ pour me mettre à l'aérographe.
 
Haut