• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que pouvait vous me dire sur ce modele ?

Nonogaz

Nouveau membre
Coucou,

Voila en surfant sur Ebay je suis tombé sur ça : http://cgi.ebay.fr/voiture-thermique-competition-tt-1-8-storm_W0QQitemZ6039082722QQcategoryZ1200QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je viens de discuter avec la personne et la voiture a l'air impec.

Banc de demarage neuf, moteur tourné 1 litre, plus tous les accessoires sur la photos (dont les accus receptions et emissions + servos futaba 3010). la voiture est monté entierement sur roulement. La radio fourni est une Skyporte 4 à manches. Chassis OBS Fiorini.

Dites moi vos avis sur ce modele et si le prixest justifié (je pense qu'il l'est vu le nombre d'options, il m'a dit qu'avec tout le rab on peut en monter une 2eme)

Merci.

@+++
 
la voiture a l'air sympa...mais je me mefie sur ebay et puis mieux vaut payé plus chere parfois quand tu est sur qu'il n'y a aucun probleme...
 
salut écoute moi j'achete souvent sur ebay mais pas des truc de trop grosse valeur on sait jamais sinon juste une remarque la culasse de son R&B n'est pas haute je penses que c'est un moteur piste qu'il a sur sa voiture attention à la chauffe en TT !!!
Sinon demande lui une photo du dessou du chassis t'arrivera à estimer si la voiture à beaucoup roulé ou pas celon l'etat (beaucoup rayer ou pas )
 
Haut