Kyosho Caliber 3

Nain2rue

Nouveau membre
Bonjours à tous et à toutes, depuis quelques années, j'ai obsèrvé mon papa faire volé ses avions radiocommandé.
Bien qu'il faisait volé des avions, sa pation était + porté sur les hélicoptères thermique, donc depuis peut, j'ai réussi à le convaincre de me suivre dans mes début du modélisme.
Je viens d'acheter un set complet, c'est a dire tout le nécésaire pour monté un Caliber 3.
Le souci, j'ai vus pas mal de critique sur cette machine qui est actuelement en ma possetion.
Le problème est que j'ai acheter un caliber 3, commande Graupner MX-12 35 Mhz, le Gyro est un Robbe G-400, batterie pour l'hélicoptère '' Graupner : 4NH-2000 RX ''
Et donc je n'ai aucune base de vole, ni en avion, ni en hélico, donc d'après vous est-ce que mon choix de débutant fût +/- bon ?
J'ai peur d'avoir fait une bétisse d'acheté tout se matériels...

Tout vos conseils seront les bien venus étant donné que mon papa et mon petit frère on commandé exactement le même matériels, mais sur d'autres fréquences.

Enfin si il faut + de détails sur l'hélico, ésité pas, j'passe de temps en temps depuis quelque mois sur le forum ;-)

Bon vol à tous et à toutes...
 
et tu n'as jamais volé avant??? aille

moi j'ai déja eu du mal avec un CP électrique alors un thermique ( bien que je ne connaisse pas ) je pense que c'est très risqué après ca ne fais que quelques mois que j'ai commencé le modélisme.

te conseille un bi-rotor pour commencer et un simu pour améliorer les réflexes

c'est tout ce que je peux te dire avec mon peu d'expérience
 
Ba en faite trop tard pour faire dmi-tour, l'hélicoptère est en ma posetion, mon père à pas mal de vols dans les pattes (en avions) et il va se lancé tout comme moi dans les hélicoptère ;-)

Sinon j'ai déjà tout pour vollé, mais me reste 1 truc a faire et je sais pas trop comment règlé se problème :s
 
Haut