• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos blue bird

safach

Nouveau membre
bonjour,
Est ce quelqu'un connait les servos blue bird distribués par model discount?
Ils ont l'air plutot interessant surtout niveau prix : par exemple bms 620mg: 9.1kg, pignon métal, roulement, 50g... pour 25 euros! Mais que vallent ils vraiment? Est ce que quelqu'un en a?
 
Bonsoir,

Christophe les as mis aussi en vente sur son site, je ne pense pas qu'il l'aurait fait s'il avait eu le moindre doute : http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=phenix-modeles&PGFLngID=0&STATSessionID=726834497&CatID=90234

Perso, j'ai une floppée de petits servos de chez eux et j'en suis ravi.

@ +
Guy
 
http://aircraft-world.com/shopdisplayproducts.asp?id=50&cat=radio+%2D+SERVOS

regardez aussi en bas de page!!! pas mal non plus les caracteristique !!!

un peu comme les bms pas cher mais a voir la fiabilitée si ca prend pas trop de jeux a la longue, et la section des fils si elle est suffisament grosse...
 
Salut,
Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais entre Waypoint et Blue Bird ... çà se ressemble beaucoup, au moins au niveau des formes de boitiers avec les 3 petites nervures de chaque côté ...

@ +
Guy
 
lol en fait, c'est les même...

tu à raison su31x, petites nervures sur les coté de boitier, boitier transparent fumé
mais sa s'arrete pas la!!!
tu prend par ex: le blue bird bms 621, il fait 41gr et developpe 7.2kg sous 6V
exactement comme le W -1621

donc , il n'y pas de differrence de servo et a peine pour la reference des produit!!
ils sortent comme beaucoup de matos de la même usine cqfd


maintenant le prix, c'est 21€ chez aresti et 14.17€ chez acw sur le même produit...

mais bon, pour du petit gros et vgm la, je sais pas s'il faut mieux rester sur les gammes connus et reconnus comme futaba et hitec par exemple!!,
c'est du moins la question que je me pose...
 
Haut