Speedster, premier achat

Phil29

Nouveau membre
bonjour


j'étais déjà passé dans le coin il y a quelques mois, mais avec l'achat de mon monster (mta4) j'ai diféré l'achat d'un avion d'initiation.

J'ai trouvé un avion à l'esthétique dicutable, mais 3 axes, visiblement simple et qui conviendrait à un débutant, le SPEEDSTER. (sorte de wingdragon 3 axes)

Je ne l'ai pas encore acheté, j'ai eu l'avis d'un modéliste aéro confirmé qui pense que pour l'initiation c'est un choix judicieux.
Je ne mets pas en doute son avis; mais j'aimerai que vous le complétiez si possible avec des retours sur cet avion.

Merci
Phil.
 
après avoir lu les avis sur le forum, j'ai commandé un speedster chez funrctoys.

le fait que les frais de ports soient offrets m'a décidé, et avec l'économie réalisée j'ai pris un second pack accu.

Je vous donnerai mon avis de débutant éclairé la semaine prochaine !
 
je m'auto réponds ...

le délai de fun rc toys est long ? c'est précisé 48h de délai de traitement sur le site. Ca fait dans les 54h et le statut de la livraison est identique ... snif , pas d'avion ce WE je pense ! [tant pis, je ferai du monster ! lol ]

a+
 
J'ai déja commender chez eux ... comander vendredi , reçut vendredi une semaine plus tard ...
Il dise 48h mais aparement c'est pas souvent respecter ;)
toons
 
salut

je viens de faire une recherche sur le net, et effectivement la majorité des ventes sont parfaites, hormis le délai de livraison, régulièrement dépassé. (il ne faut pas oublier non plus les WE et jours fériés !)

@ bientôt pourle compte rendu de mon 1er vol ! (qui a dit 1er crash ? non mais ! lol )
 
Haut