• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grande montagne

billy1

Nouveau membre
Bonjour je suis entrain de construire une montagne j'ai commancé pendant les vacance mais ayant repris les cours lundi ma montagne et loin d'être fini je les construite avec du platre du carton et des journeaux (pour le relief) elle est composé d'un tout petit chemin de randonnée pour arriver au sommet, d'une route bien étroite et d'un réseau jouef HO, d'un village de deux chateau et d'un lac avec sa rivière
il est possible qu'il y est des effets d'optic donc mon train passe partout mais penne un peu dans une montée que je vais modifié

il y a aussi 3 grand tunel avec rails flieischmann qui me serviron pour mon résau de plus tard sachant que le train jouef n'est pas relié à mon circuit

mise en place des carton des tunels et des rails sur le contre plaqué :

montagne120en.jpg


montagne48ar.jpg


montagne130zd.jpg


montagne189vw.jpg


mise en place du journal:

montagne210mn.jpg


début de la pose de plâtre :

montagne226jn.jpg


montagne277ds.jpg


montagne291bk.jpg


étant à cour de plâtre on a commancé à enduire le plâtre déjà posé avec de l'enduit à prépareron la fait bien épais :

montagne380pj.jpg


instalation des maison provisoirement pour voir se que cela donne : le plâtre est lourd est les maisons sont donc penché aie :

montagne391lv.jpg


montagne473qj.jpg


le lendemain une fois l'enduit sec début de la peinture sur les parties déjà faites pose de l'herbe et du balast :

montagne519tu.jpg


montagne525eh.jpg


montagne504vy.jpg


aaaaa le retour du plâtre :

montagne539ap.jpg


montagne542wz.jpg


montagne587xh.jpg


montagne612zp.jpg


montagne706hx.jpg


Le lac au sommet :

montagne559zj.jpg


montagne564ce.jpg


La mise en place d'un pont il manque le pilier central, je dois encore le fabriquer

montagne815ve.jpg


montagne821qf.jpg


montagne883ia.jpg


montagne746us.jpg


montagne759dc.jpg


Je sais que c'est loin d'être parfait mais j'ai 15 ans et je débute dites moi se que vous en pensez;

Je rajouterais des photos de l'évolution de cette montagne

Billy
 
C'est trés bien ,impec
Rudy
dodolph06.skyblog.fr
Vas voir mon site, tu auras peut ètre des idées.
 
Haut