• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil

fashiondesign01

Nouveau membre
Bonsoir alor en fait je voudrais mettre ce style de LED
http://www.totalstyles.fr/led-bleue-6100mcd-20°-3mm-34v-p-294.html

pour en dessous du chassi pour faire des comme les néons et pour les phares
Je voudrais un conseil et en même temps avec quoi l'alimenter etc...

Merci D'avance :) ;)
 
j'ai les meme en 5mm dans ma gamecube
tu lalimente avec une pile (ou autrement avec l'alim du recepteur et des servos) et aprè sa depend de la pile mai faut surtout mettre une resistance sinon elle grille

@ 5V : 90 Ohm
@ 9V : 330 Ohm
@ 12V : 470 Ohm
@ 13,8V : 560 Ohm
 
Pour l'alimentation ca dépend ce que ta voiture peut trimballer. Sur une 1/18 ème faudra penser à se brancher sur la batterie principale.
Sur ma 1/10ème electrique j'ai tout simplement fait un branchement en derivation de 8 LED (2 par néons) alimenté par 2 piles de 1,5V. L'ensemble ne pese que le poids des piles et la différence de comportement ne s'en ressent quasiement pas.

Pour ce qui est des resistances, du n'en a besoin que si tu alimente directement sur ta batterie principale car le voltage est trop élevée et dans ce cas c'est 1 resistance par led. Avec mon montage, pas besoin de resistance.

j'essayerai de vous poster une photo ce que ca donne à l'occasion.
 
sa sré sympa pour la photo :d

moi c'est une 1/10 mais thermique tu penses que sa serait bon avec le même montage que toi ??
 
Haut