nouveau bateau

  • Initiateur de la discussion driverdu78
  • Date de début
D

driverdu78

Guest
bonjour a tous je vous propose mon petit blog
pour tout vous dire j'aime pas du tous sa les blog mais sa permet de montrer a mes potes mes bateaux.
Je vais pas tourner autour du pot longtemps..
Je vous presente donc shadow qui est ma nouvelle coque de 1M55 en bois (en rouge sur les photos pour ce qui est du gris vous l'avez peut etre deja vu a cette adresse http://alegriam.free.fr

Shadow est donc une realistion perso dessiner par mes soins sur autocad (pour tous vous dire je me suis un peu inspirer d'une maquette vue au dernier salon nautique de paris. sinon je l'ai deja dit mais il s'agit d'une coque en bois stratifé qui sera propulsée par 2 speed 900

N'hesiter pas a faire des remarques http://alegriametshadow.blogspot.com/
 
salut,
déjà bravo pour ton initiative, ensuite si tu as des questions à poser ou simplement pour nous montrer ton travail n'hésite pas à revenir sur ce site!
à tout hasard tu mets combien d'accus pour faire fonctionner les 900?
 
non pas de question c t juste pour montrer
en fait chaque moteur est independants (un accus de 12 v et un variateur chacun) ce qui me permetra de faire des rotations sur place et tout et tout
 
Bonjour
Félicitations, je vois qu'on se lance dans des formes hors du commun !!
Je n'avais jamais vu le premier, c'est un moteur Homelite j'ai cru voir.
De quel origine ? je suis preneur d'info, car je suis en train d'en monter un dans une coque Apache !
En tous cas bon courage.
 
oui g essayer de faire un truc un peu fun

pour l'autre il s'agit effectivement d'un moteur homelite que g tout simplement pris sur une debroussailleuse que j'ai du acheter dans les 95 euro il me semble

si tu veut plus de renseignement demande je verrai si je peut re repondre

p.s je vais metre des nouvelles foto avec la coque entierement noir sur le blog
mais je pense que je vais rajouter une bande en blanc de chaque coté je verai sa en fonction de ce qeu sa donne apres les premieres nav
 
Haut