• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qu'elle voiture est-ce?

Dadou 78

Membre actif
Boujours a tous et a toutes

Voila je recherche qu'elle voiture c'est.
Je ne sais pas dutou se que c'est comme voiture si se n'ai que c'est un TT,je pencherai deja pour un 1/8e mais je n'en suis même pas sur.Elle fait 280 mm de large a l'avant(avec les roues)et 290mm a l'arriere,ainsi que 600mm de long.
Le moteur n'est pas d'origine(si vous avez plus d'info aussi sur le moteur je suis preneur).
Donc voila je pense que tout est dit donc place au photos:



PS:si vous voulez plus de photos,il suffit de demander,et pareil pour les question n'ésitait pas.

Merci par avance a tous et a toutes.
 
slt doux tu la sors cette voiture elle date de quand. a mon avi c'est un 1/8 je pense comme toi mais au niveau du moteur je n en sais rien du tout je serrasi toi le le nettoyerais de A a Z meme le moteur je le demonterais le nettoyerais et le remonter .
 
J'avais oublier:elle a environ 10 ans voir 15 donc voila quoi.Et bien sur j'ai fait les photos avant de commencait a demonter...donc en se momment même je commence a la démonter petit a petit,delicatement pour ne casser aucune vis,sa fait quand même 10 pige qu'elle a pas tourner...


Et pour le moteur ba wais c'et un os max,donc si vous en saver plus:fiabiliter, puissance...et d'aprés vous ne defrais-je pas non plus dourner ma culasse pour un meilleur refroidissement?
 
Haut