• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question sur la carrosserie

valentinorossi 46

Nouveau membre
slt j'ai fais deux carrosseries et des que je tape un murs la peinture s ecaille existerais t il un produit qui pourrais eviter ca. car comme les carrosseries dans les magasin a mon avi quand tu tape un mur la peinture ne s ecaille pas.
 
bonjour,
tu l'as peint de quel côté....interieur ou extérieur..... ça se peint par l'intérieur une caro et avec de la peinture spéciale lexan... moi je n'ai jamais eut aucun problème.
Salutations
 
moi aussi sa me le fait mais ce n'est pas forcement grave, enfin quand elle s'ecaille, sa se voit fort ou moyen ??? sinon tu peux mettre du papier alu a l'interieur... :/
 
ok, merci de vos conseille et la peinture quand elle s'écaille sa se voit fort ou moyen cela depend a quelle vitesse je rentre dans le mur ou bien un trottoire cela depend, mis je vais commencer a rouler sur circuit car sur parking sa âbime trop ma voiture. Et j'utilise de la peinture de maquette "tamiya color" mais moi j ai vu de la peinture pour carrosserie de voiture mais je me suis ditque sa risque de fondre la carrosserie non? a vous de me le dire. merci de me repondre et d'avoir lut se message
 
Peinture lexan + peinture a l'interieur obligatoire et c'est impossible que ça s'écaille ... Au pire elle s'en va autour de la sortie d'echappement mais avec un peu de stotch alu y'a aucun probleme :)
 
Haut