• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question pas evidente !!!

cirrix92

Membre actif
bonjour a tous,
Probleme récurant sur mon raptor 50, vibration importante de la machine des que je la met en stationnaire !.
au sol, rotor a pleine vitesse > pas de vibration, l'helico est stable et ne bouge pas, des que l'helico quitte le sol, moins de 2 secondes plus tard il se met à trembler enormement et je dois le reposer en urgence ...

j'ai contrôler l'axe rotor principal > RAS et celui des porte pales R.A.S aussi .
je me demande si ça peut venir de la barre de bell que je n'ai pas démontée ??

si ça vous évoque quelquechose ... merci des renseignements .

ERIC
 
Ces problemes viennent suite a un crash ou depuis le début ???

Les tremblement viennent de la queue, de droite a gauche ou de haut en bas ???

Donne un max de détail, dire que la machine tremble, ok mais c'est comme si tu disait que tu as crasher et que tu demande pourkoi .....
 
merci milhouse de ta réponse, je vais reconstruire le mur plus loin ...

Pour Le Cats : donc tout d'abord merci de ta reponse , et pour les precisions, ça le fait des le début ...
l'helico reste stable dans son axe lateral ou longitudinal et la queue ne bouge pas . 9a donne vraiment l'impression que tout part du rotor ... le tracking semble correct au sol > quoique j'ai constaté une seule fois que le tracking etait tres mauvais mais ça ne s'est pas reproduit ensuite, le disque etait plutot propre ...
voila , je sais pas si ça peut faire avancer les choses ...
 
Ok,


Donc, c'est une machine que tu a acquis d'occase ou une prémonté ?

Control déja que ta barre de bell soit bien axé avec le centre, attention la mesure doit etre ultra présice, voir sur le site de Laurent Lombard qui donne une méthode tres précise, http://llombard.club.fr/index.html, rubrique technique.... fait pareil avec tes palettes qui doivent etre parfaitement parrallele.....

Bell1s.jpg




Tes pales ne sont pas exessivement serrés sur les portes pales ???
 
Haut