PDA

Afficher la version complète : Cen TR4 pas chere

cenracing
08/03/2006, 12h13
Bonjour

je suis nouveau, je viens de voir la cen tr4 en version RTR en promo a 249€ chez www.rcteam.fr

ca à l'ai pas mal comme voiture pour s'ammuser sur un parking les weekend avec des potes ? vous la connaissez ? vous en pensez quoi ?

je la trouve vraiment pas chere donc j ai un peu de doutes sur la qualité

merci de me donner quelques infos et si vous pensez que je fais une bonne ou mauvaise affaire

je rajoute qu'elle a 4 roues motrices, boite 2 vitesses, radio ...

pour les photos c'est la :

http://www.rcteam.fr/Modelisme/Piste-110/CEN-TR-4-110-RTR/

ssilver356
08/03/2006, 20h52
Bienvenu parmi nous http://img420.imageshack.us/img420/1821/coucou1ij.gif (http://imageshack.us)

Un ami possède cette auto, il ne s'en ai jamais plaint, peut être le moteur d'origine un peu faiblard mais bon rien de merdique.
Le gros problème de cen c'est qu'il n'est pas fortement distribué, donc c'est rare de trouver un revendeur cen en france.
Donc si tu pense qu'il peut y avoir un suivi sérieux de pièces détachées pourquoi pas, mais sinon laisses tomber http://img72.imageshack.us/img72/4661/bof8qe.gif (http://imageshack.us)

cenracing
11/03/2006, 18h21
ca y est j'ai commander la voiture cet aprem (samedi) j'ai appelé le magasin, il n'y a pas de soucis pour les pieces, il peuvent tout obtenir en 24h.
Et d'apres le vendeur c'est une voiture plutot fiable.

Puis pour le prix y a pas a chier, y en a qui vende des merde sans marque au meme prix voir + chere...

j espere que je serai pas decu, si ca en interresse je vous donnerai mes commentaires apres reception

ssilver356
11/03/2006, 19h24
Oui, tu nous fera une petite présentation dans auto / vos voitures ;)

cenracing
15/03/2006, 16h56
je l'ai recu hier (mardi)

franchement elle est vraiment nickel, super bo et ca marche vraiment pas mal.
je vais essayer de faire des photos

Deekey
30/03/2006, 22h20
bjs
jai acheté la mm il y a 2 semaines et jen suis content (je précise que je debute ^^)pour les pieces mon vendeur ma affirmé que sa netait pas pas un pb pour se les procurées jessai de posté une ou 2 fotos mais je ne sais pas si sa vas marché ^^

http://img386.imageshack.us/img386/2613/photo0028sj.jpg

donné vos avis plz :)

Mister03
04/04/2006, 20h56
de toute façon cen est une bonne marque alors je ne pense pas que ce model échappe a la règle :D
juste un conseil : protèges ton recepteur (dans un ballon de baudruche c'est nikel !)
voila !

vb6malade
22/04/2006, 22h39
juste un probleme c'est que cen a arrété d'en faire...Donc pour ce qui est des pieces detachées faut espérer que cen continu toujours a en faire...
Moi j'ai cette voiture j'en ai été tres content,mais j'ai été decu par le moteur qui monte seulement a 22 000 tours minutes.Sinon je la trouve pas si fiable que ca,les pas de vis susent vites les reglages au niveau de la paralélité des roues et de la hauteur des essieus sont vraiment chiants,sinon je trouve que l'espace prevu pour le recepteur et les batterie est vraiment naze et surtout le GROS pb c'est que le train avant n'est pas sur le chassi en alluminium,il est vissé a celui-ci parconséquent a chaque choque c'est le plastique qui prend et si tu vas un peu trop vite et qu'un trotoir t'attaque bah la piece qui relie le chassi au train avant (et qui contient le diff) va peter.
Sinon un autre gros pb,c'est le resonateur qui touche le reservoir,et ca le fait fondre(:( ) ah et sinon ce meme reservoir a tendance a casser tres facilement car il est en contact(ou presque) avec le resonateur et si t'a un choque lateral le resonateur passe au travers du reservoir...
Sinon deux autres choses j'ai trouvé les tetes de vis assez fragiles,et fait attention a ce que le moteur ne vibre pas trop car sinon il va te bouffer une couronne...
Allez une tite derniere,la plaque en plastique juste sous le train avant est super fragile,si tu vis trop fort,ou meme pas elle se fend en deux et apres toutes l'huile du diff se barre par la.

En gros beaucoup de petits pepins mais ca reste la caisse avec laquelle j'ai eu le plus de sensations

vb6malade
22/04/2006, 22h44
Ah et oui achete toi un parechoc en mousse tu vas en avoir besoin(sisisi je te jure)
Ps:quand j'ai acheté ma tr4 j'ai aussi acheté ce soket rouge(MRD non?)ah mon avis les revendeur CEN,n'ont vraiment que du CEN,ou des marques affiliées :/

Deekey
25/04/2006, 16h04
mci de ta reponse ^^
moi le socket etait offert ainsi q une pipette sinon niveau piece mon revendeur est bien fournis il a prsk que du cen en stock donc c est pepere ^^
sinon est tu sur qu il on arreté de les produire car il en a rentré une bonne 10aine la semaine derniere en magasin (p-e le fin de serie je sais pas ) en tous les cas mci encore de ta reponse

vb6malade
25/04/2006, 18h50
Oui je suis certain,car sur le site de cen il avaient mi qu'il n'en faisaient plus mais la je le vois plus sur le site de cen(www.cenracing.com),de plus je pense qu'elle dâtait de pas mal de temps car je l'ai depuis deux ans et elle existait deja y'a deux ans...
bien que 4 ans c'est quand meme pas tres long...
Enfin BREF tu m'as mi le doute,faut que je vérifie....

Mister03
26/04/2006, 14h41
t'es vraiment sur que tu as bien regardé partout sur le site parce que moi j'ai cherché 2 secondes et je l'aie trouvé cette tr-4 !!!
ils la font encore !

vb6malade
27/04/2006, 20h56
En fait,je me suis trompé,je vous explique(ps si ca vous fait chier ne lisez pas ce qui suit,et cette voiture n'est pas finie)

Alors je disais,en fait c'est tout con un jour j'ai vu ecrit "discontinued" sur le site de CEN pour la TR4, or c'etait le jour ou elle m'avait laché pour un trotoir,et par depis,je me suis dit que c'etait une vraie merde(je sais c'est faux) alors j'ai mal traduit discontinued qui signifie que c'est plus en stock par arrétée,...
Bon voila c'etait pas passionant mais si vous avez lu mon message en entier c'est que vous n'aviez pas grand chose a faire....

modelman06
23/05/2006, 10h42
bonjour, je suis un peu nouveau mais déja venu, si sa interesse, je vend une tr4 chassi carbone maison,tendeur de courroie, ajout d'un reglage pour régler la chasse (maison), coude inline, radio saber à manche, pipette, socket, tout les chargeur, outil fourni d'origine +pneu médial pro, bref tout pour rouler par contre sans accus, je cede sa à 230€ frais de port inclus (30€) sachant que la valeur total est de 400€ en ce moment ! sur ce bonne journée !

Stratag3me
01/09/2007, 16h32
Bonjour, désolé de déterré un sujet qui commence à dater mais c'est toujours mieux que d'en créer un nouveau diront certain...

Enfin bref, j'ai eu une proposition pour une Cen TR4 que je n'ai pas encore vu mais qui aurait plutôt rouler sur des parkings, avec ces équipements :

-moteur neuf,
-4 pneus neufs,
-1L d'essence,
-chauffe-bougie,
-remplacement de toutes les pièces susceptibles de lacher,
-sans carrosserie, ni radio.

Le tout pour 150€, j'attend vos avis pour savoir si c'est une affaire à prendre ou non. Il m'a dit qu'il s'agissait d'une bonne évolution après ma V one S puisqu'elle me permettrait d'aller faire quelques compétitions grâce notamment aux nombreux réglages possibles.

h4rl0ck
01/09/2007, 22h47
Garde tes sous et ta VoneS.

Stratag3me
02/09/2007, 08h41
Ca a le mérite d'être clair...^^ Je pense que c'est quand même bien la solution que je vais choisir, cependant, je cherche à remplacer ma VoneS par une voiture capable de faire de la compétition et avec de nombreux réglages de chassis disponibles. J'aimerai trouvé cette voiture pour 400€ maximum avec banc de démarrage compris. Je pensais donc que cette Cen aurait pue être cette voiture mais apparemment non...

@+

h4rl0ck
02/09/2007, 12h26
Pour 400 euros tu peux effectivement avoir un chassis compet d'occase en bon état, un banc et même un moteur pas trop mal.
Il faut être prudent avec l'occase mais il y a moyen de faire de bonnes affaires, surtout là avec la fin de saison qui approche, des tas de pilotes vont changer de chassis et les prix de l'occase seront au plus bas vu l'offre.

Stratag3me
02/09/2007, 12h45
Oui c'est ce que m'a dit un vendeur dans un magasin de modélisme qu'il s'agit de la période ou ils vendent beaucoup de voitures thermiques contrairement à l'hiver où ce sont les électriques qui se vendent en très grosse majorité (à cause du mauvais temps).

aliengilles
23/10/2007, 20h30
bonjour a tous j'avais une Cen CT4R, et je la'i completement demonter car j'ai eu que des couilles avec.

Donc, je me retrouve avec 3 tones de pieces detachee (de quoi construire presque 2 CT4) donc, si vous etes interesse, je suis la mdr!!!

vous pouvez mon contacter sur cette adresse--- aliengilles@hotmail.com

moi, je ne suis pas du tout content de cette voiture car l'adherence en nule, cette bagnole est une horeur.(mauvais souvenir)

Je vais afire des prix plus que simpatique car sa me prend de la place dans mon garage et sa m'encombre (platine radio carbone roullements diff, ect , j'ai TOUT!!!!!!

n'esitez pas a me contacter!

ciao a tous!

gilles

cybest
25/06/2008, 15h59
j'en possede une egalement et elle fonctionne tres bien
par contre j'ai peté le reservoir et je n'arrive pas a en retrouver un
personne aurait une adresse de vendeur cen?

yoann_76
25/06/2008, 16h59
Salut Stratag3me

Moi jai acheter une v-on-s 3 édition cup avec platine en carbonne, diff, amotisseur alu, cardan cinétique a l'avant la toute option a 320 euros sans radio ni servo mais bon une radio la moin chere tu en a pour 50 euros et 2 servo tu en a pour 30 euros maxi etu a une voiture superbe d'une grand marque avec un moteur GXR-15 qui tourne déja pas mal pour débuter. Sinon tu as la FWO5 qui marche pas mal avec une transmission en cardan( idéal pour les parking).

rcdistri
25/06/2008, 20h28
moi, j'ai une CEN GX1, qui est sur beaucoup de point simillaire a la TR4.

je trouve que la tenue de route est vraiment bien, et niveau moteur, ca tourne aussi tres bien (elle est équipée d'un OS12max)

pour ce qui est des pieces, je l'ai déjà dit sur un autre post, les revendeurs qui font du CEN peuvent avoir les pièces de TR4 et GX1.

pour le prix, c'est pas cher car je pense que c'est le distributeurs MHD qui les liquides, c'est pour ca que ton vendeur en a rentré une dizaine pas chers, mais ca enleve rien au fait que la qualité soit au rendez-vous, ou meme pour trouver des pièces.
CEN fournit toujours des pièces apres la fabrication d'un model, pas comme d'autres...
y'en a qui ont payé des TR4 375 E ou meme 390 E, suivant ou ils les ont eues...