• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur de batterie

beleth

Membre actif
Voila j'ai une batterie 7,2 v 3000mA Ni-mH et un chargeur, mais le probleme est que je peut regler le chargeur sur 1A 2A ou 4A.
Ou dois-je le régler ?
Peut on savoir le temp de charge ?
 
bonsoir,
il s'agit de quelle marque d'accu et est-t-il en bonne état ton accu? Si c'est une bonne marque (sanyo, gp, voir a2rpo) et en bon état tu devrais pouvoir le charger à 1Ah, sinon je te déconseille de te servir de ce chargeur, trop puissant. Pour le temps de charge, si tu charges à 1ah, tu mettras trois heures à charger 3A (3000mA)
 
attention, j'ai dis "voir a2rpro" je ne suis pas sûr qu'il passe une charge de 1Ah ton accu, reseigne toi, avec la série de ton accu on peut peut-être savoir...
 
bonjour a tous;
pour les accus nc/mh est conseiller des charges lentes 1/10 e et des decharges lentes syle radio; mais en usage intensif très deconseillé ( moteurs ).
a chacun de voir dans son porte-monaies.
a + ALAIN 18
 
Haut