• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Inferno st de chez kyosho

Seb91

Membre Sénior
L'INFERNO ST TRUGGY


Le MP7.5, multiple Champion du Monde est une base éprouvée par la compétition et son évolution en Stadium Truck est le fruit d'une étude poussée des nouvelles dimensions imposées par l'Inferno ST. En effet, de nouvelles triangulations plus longues, un empattement rallongé par l'adoption d'un nouveau châssis en aluminium fraisé et enfin de nouveaux pneumatiques aux dimensions "Trucky" participent à la mutation du châssis d'origine. Une magnifique carrosserie de Stadium Truck renforce les prétentions et le caractère agressif de l'Inferno ST.


Longueur totale : 500 mm
Empattement : 350 mm
Voie : 415 mm
Poids : 3450g
Echelle 1/8
Présentation RTR
Vue d'ensemble

Traingulations rallongées

Chassis rallongé


Cette machine se trouve pour un peu moins de 400€
Les différentes modifs à apporter :
Rallonger la durite de pressu
Rajouter un filtre a essence gros volume
Modifé ou changer le filtre a air pour un plus important
Changer le renfort de chassis arrière car gros risque de plier le chassis
Apposer un vrai aileron de MP7.5. Celui d'origine ne tiendra pas le coup et ne serts a rien.
Changer la cloche d'embrayage, ainsi que l'embrayage par un 2 points carbone par exemple, et la courronne par une en acier allégé !
Graisser les différenciels car vide d'origine.
Dans le temps, changer le servo de direction car il ne tiendra pas le coup et manque un peu de puissance.
important : Concernant le moteur, il est préférable d'y rajouter un joint de décompression dès le début.
Toutes ces modifications ne sont pas une obligation mais au vue de l'expérience acquise sur cette machine, tout cela est bienvenu ;) !

L'avantage de cette machine est que l'on a de multiples possibilités de la faire évoluer!

La preuve est que Kyosho vient de sortir une version US
Cette nouvelle version de l'Inferno ST se nomme désormais US Sport et se caractérise par un nouvel équipement radio Sanwa qui comprend un tout nouvel émetteur ainsi que deux servos haut de gamme. L'apparition d'un support d'aileron et de son aileron permet d'accroître la stabilité Un nouveau renfort de châssis arrière fait aussi son apparition, il est en acier chromé et s'apparente au modèle du 777. Pour le prix, il avoisine également les 400€
Présentation du ST US


Et enfin il existe une version STR sur la base de l'inferno MP777 dont les pièces se disposent très bien sur le ST !

Présentation du STR


La vous avez un engin entièrement optionné avec ce qui se fait de mieux chez kyosho. Il faut savoir qu'il peut être est livré sans moteur et sans pneu et en Kit ou bien complet ! Pour le prix : 1 000.00€ livré RTR
Présentation du STR en $$ Vidéo $$

Je vais quand même vous présenter ma titine à moi =) !
Acheté en Avril 06 ! Il faut dire qu'elle n'est plus trop d'origine ! mais bon y a pire que moi ! Hein Omer ;) !
Ma bête à moi :cool:


Pour les changements :
Le plus gros étant le moteur OS 30 VG de 5cc ! Une vraie merveille !

Support + aileron
Barres stabilisatrices av+ar

Durites rallongées + Gros filtre a essence !
Filtre a air OS
Embrayage 2 points carbone
Cloche spéciale Kyosho
Couronne acier allégée
Couple conique Kanaï en acier
Renfort de chassis ar. fait maison
Réservoir 150ml


Et nouveaux pneus pour la piste ! Plus dur et plus bas !

Et la avec ça carroserie qui en à vue de belle =)


Section Videos
http://www.dailymotion.com/video/xj4pi_premiere-video-inferno-st
http://www.dailymotion.com/video/xj4mi_essai-2-inferno-st0001
Un samedi à sauter ;) !
http://www.dailymotion.com/video/xkbe2_un-samedi-a-sauter
Et la concours de saut contre un MTA 4
http://www.dailymotion.com/video/xkbt5_stadium-vs-mt0001
Compile des meilleurs sauts
http://www.dailymotion.com/video/xkwyi_meilleurs-sauts0001


Voila sinon vous avez un peu plus de 100 pages à suivre de ceux qui peut se faire sur le ST et de nombreux conseils; et n'hesitez pas si vous avez des questions ;) !

Post de Bienvenue Passage obligé ;)
>>Mon blog ! ! ! :p
Pour tout connaître de l' Inferno ST =D
Mon Lama V3 :cool:
 
Ce n'est n'y un TT n'y un Mt, c'est un Stadium truck donc simplement de la piste rien d'autre en franchissement (trial) ça ne va pas être top mais sur de l'herbe pas trop haute ça poura encore aller.

Fais une recherche sur le forum j'ai déja vus un post sur le même sujet.
 
Stail à dit:
Ce n'est n'y un TT n'y un Mt, c'est un Stadium truck donc simplement de la piste rien d'autre en franchissement (trial) ça ne va pas être top mais sur de l'herbe pas trop haute ça poura encore aller.

Fais une recherche sur le forum j'ai déja vus un post sur le même sujet.
Oui c'est donc plus près du tt, je pense qu'ils appelent sa Stadium truck pour créer une nouvelle categorie. En plus vu que le chassi est different..

J'ai vu que des épreuves ST devrais etre créée en France..
 
Merci pour vos réponses !
et oui en vérité ce que j'aime c'est le coté TT et MT ! c'est vrai que niveau franchissement c'est pas top ! mais bon c'est pas le but rechercher !
et je crois que la catégorie s'appellera TRUGGY !
Je sais que vous etes amateurs de vrai MT ! mais je trouve le compromis pas mal à mon avis ! A savoir si il est vraiment aussi top que les magazines peuvent le dire !
bonne soirée !
 
Haut