• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question un peu bete concernant la dpsi emotec

bender

Membre actif
Salut a tous!

Je voudrais equiper mon futur vgm avec le systme emotec dpsi mini. Pour les accus vous etes oblige d'utiliser la prise qui correspond au system emotec. En revanche comment fait vous pour les charger ces accus etant donnes que les prises de charges sur les chargeurs sont couramment ultrastandard et que les accus ont donc la prise type emotec?

a+
Bender
 
en fait je crois que j'ai trouve ma reponse dans le manuel du dpsi mini. C'est des prises multiplex donc ca se trouve partout.

Autre question cependant: j'hestie entre ce systeme dpsi mini et la powerbox evolution16. ( edge 2.6m avec 8 ou 9 servos numeriques) Si des utilisateurs pouvaient transmettre un retour d infos sur un ou l'autre de ces produits ca serait sympa. Perso la powerbox me semble un mieux surtout au niveau du courant supporté, non?
a+
Bender
 
Haut