• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix helice

did87

Membre actif
bonjour a tous
j ai un probleme ,je ne sais pas comment determiner le choix d une helice sur un avion electrique.quelqu un aurait un protocole?
merci ..
 
quelle moteur ? poid avion ? dans la logique sa doit etre ecrit sur la notice du moteur !
 
le moteur c est un 400 lepoids n est pas mentionné sur la notice de toute facon la notice est en allemand c est navrant que chez euromodel on fournit des notices en allemand.c est pourquoi j aimerais savoir si il y a une regle pour le choix d une helice.merci
 
Le meilleur moyen pour connaitre l'helice qui va sur un moteur,c 'est de copier ce que font les voisins :D

Sur un 400 en general on monte une 4.7*4.7 pour la vitesse, 5*5 a la limite mais c'est gors qd meme, sinon pour du park flyer les helices qiu vont bien tu as les gunther blanches, les GWS 6*3, ou sinon une petit 6*4 en helice grise graupner va bien aussi la dessus...


Ca c'est pour de la prise directe, si tu reducte dit nous de combien et le type de modele on devrait pouvoir te trouver ca :D

@+
 
c est en direct c est un kit cessna 182 donc une 6*3ou 6*4 pour debuter du moins si je comprends c est pas pour la vitesse donc ca devrait m aller ce qui m ennuie aussi c est que ce cessna a un gros cone et je ne vois pas comment ca peut se monter avec une helice.c est une autre histoire.
merci pour ta reponse.
 
Haut