petite precision sur les servos numeriques

SNO

Membre actif
salut tatous.

voila j'envisage de passer au numeriques mais n'en ayant jammais posseder je me pose la question.

pour des hs 6985hb
est ce qu'un boitier de programmation est obligatoire.

Fonctions programmables avec le boîtier HFP-10 :
- Retour aux valeurs usine
- Largeur de bande morte
- Sens de rotation
- Vitesse du servo
- Activation ou non du Fail-Safe
- Fin de course gauche / droite
- Position du neutre
- Position du Fail-Safe.

est ce que tout ceci ne peut pas etre programmer sur la radio directement "sens de rotations etc" et au valeurs d'usine pour le reste "bande morte;vitesse".

merci.
 
Les servos numériques hitecs vont très bien sans le programmeur, j'en utilises sur plusieurs models et j'en suis entierement satifsait !

L'inverssion du sens de rotation se fait par la radio sans problème, le décallage du neutre aussi ( sub trim ) et les réglages de courses également...

L'utilité du programmeur réside principalement dans le faite de regler 2 servos différement alors qu'ils sont sur un cable Y !
Exemple sur mon ultimate où j'inverse un servo de stab car les 2 servos sont sur un Y
L'augementation de la bande morte est utile dans le cas d'un servo modifier pour une rotation a 360°.

Voila j'espère avoir répondu a ton interogation !
 
y a t'il des pocesseurs de series 69 hitec "karbonite" ici pour avoir leurs impressions !.
svp .
merci.
 
Je n'ai pas de série 69, par contre j'ai des servos de la série 59 HB karbonite ( meme ref de pignon que les 69 HB ), ces pignons sont un exemple de précision, et totalement exempt de jeu, par contre plus fragile que les pignons métaux, sur un avion ca ne devrai pas poser de problèmes, car ils cassent sur des chocs violents et non sur l'effort, moi j'ai eu des problème sur des voitures et sur des cellules photographique (sous un hélico).

C'est du hitecs, tu peu y aller sans soucis, j'utilise que des servos hitecs, dans plein d'applliquation completement différentes, je n'ai jamais étét décu par ces servos, c'est selon moi LA reference des servos ;)
 
Haut